| Previous topic :: Next topic |
| Soi-fon va t-elle mourir? |
| Oui |
|
33% |
[ 3 ] |
| Non |
|
44% |
[ 4 ] |
| Elle va se marier avec Barragan et faire plein de petits squelettes |
|
22% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 9 |
|
| Author |
Message |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Mon 25 May - 18:16 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
A votre avis Soisoi va t-elle mourir? _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 25 May - 18:20 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Moi je dis qu'elle va epouser Barragan , ca fera un joli couple
remarque apres avoir brulé le reste du corps , Soi Fon sera un joli squelette femme . Par contre pour copuler ensemble , ca sera glauque _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 25 May - 18:35 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Jvé vous tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!! >.> La sosoi elle va pas mourir d'abord! T-T Elle est trop forte! C'est clair qu'elle va foutre une sacrée tarte à Barragan vous allez voir!!! è_é Elle va sortir son bankai et ce sera finit pour ce vioc tout pourri! è_é _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 25 May - 22:34 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
a condition que son Bankai n'utilise pas deux mains pour le manipuler , sinon elle est mal barré XD
Par contre si Soi meurt , je crois qu'on entendra une plainte a l'autre bout de la planète _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Tue 26 May - 18:53 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Non elle ne vas pas mourrir car malgrés qu'elle ne soit pas trés forte, elle est quand mm trés inteligente ^^ _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Tue 26 May - 20:49 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Si Hika se depeche pas de passer le script à Georg et moi oui elle va mourir sinon elle moura pas,Soisoi c'est la plus puissante des fille de Bleach!!!!>.< _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 27 May - 14:45 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Pauvre Hika , les scans actuels sont une torture XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 27 May - 18:18 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Ouiiin! J'vous déteste! T-T La sosoi mourra jamais et c'est surtout pas Yoruichi qui va la sauver. Elle prépare un mauvais coup à barragan d'après le dernier scan. Ca va lui faire mal à ce sal vioc. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 27 May - 20:25 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
si c'est pas barragan qui lui prépare un sale coup _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 31 May - 22:51 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Ca avance, elle a dit Bankai xD _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Mon 1 Jun - 17:43 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
* Prend la voix de terminator *
ELLE VA TOUT DÉFONCER!!!! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Mon 1 Jun - 20:22 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Ou pas !!!! _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 1 Jun - 20:37 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
c'est plutot la voix de mini terminator ( terminator en Sd XD ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Tue 2 Jun - 14:22 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Je ne pense pas que Soisoi va mourir se serait nul _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 2 Jun - 15:53 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
ca on sait pas je présage qu'Omaeda va mourrir lui
mais je dis une chose , Hika n'est PAS soi fon , quand j'ai dit qu'omaeda allait peut etre y passer , elle a dit que c'etait bien fait , alors que Soi ne le deteste pas
donc rien que pour cet outrage a bleach , soi doit mourrir ( ou alors hika XD ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 2 Jun - 19:36 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
non, elle ne peut pas mourir... Vous savez comment on sait qu'un perso va mourir? On a droit à un ou deux épisodes complets dédiés au perso en question avec des flashbacks, des mises en scènes pour le voir interagir avec d'autres persos qui lui sont chers etc... Là il y a peut-être un parfum de mort. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 2 Jun - 21:43 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Merci du spoil ^^ Ulqui, on s'y attendait, c'est un ennemi qui s'est fait découper c'est tout.. Noity il est mort et on le voyait clairement venir.. après, quand on se sépare d'un perso important comme soi ou d'autres, on le sent arriver... c'est tout je dis pas flashback=mort d'un perso, loin de là... j'ai bien toute la série en tête et je sais ce que je dis... Seulement, un perso important meurt pas comme ça subitement... Si elle doit mourir, on l'aura pleurée avant que ça n'arrive. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 2 Jun - 21:43 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 2 Jun - 23:05 Post subject: [Spoil] Soisoi va t-elle mourir? |
|
|
Facon , faut bien que les capitaines commencent a tomber
Les 3 derniers Espada restant sont bien puissant pour tuer plusieurs shinigami voire capitaines _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|