| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Mon 25 May - 18:00 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
Allez , voila un sujet pour parler des Bides les plus immondes de la planete :
 Super Mario Bros : The Movie
En 1992 , Mario est une célébrité internationale et il lui fallait bien sur un film , sachant que faire naitre l'univers du plombier avec des acteurs au lieu d'un dessin animé était un tour de force sur lequel Rocky Morton s'est lancé . Et bien sur comme tout le monde le sait , il a foiré totalement de A à Z .
Hormis les noms comme Mario , Luigi , Daisy , Koopa et autres , ainsi qu'un générique avec des airs du jeu video , le film n'a que ca a voir avec le mythe , jusqu'a nous offrir un maelstrom d'idioties totales . D'abord les personnages . Mario est joué par Bob Hoksin , qui est a sa gloire apres avoir joué dans Roger Rabbit , jusque la , il interprete un Mario à peu pres crédible . Luigi quand a lui est joué par John Leguizamo , seulement , on eprouve rien , mais rien de ressemblance avec le Luigi d'origine , et qui plus est , sans la moustache . Les deux plombier de metier essaient de lutter contre une entreprise qui les double dans leur boulot .
L'histoire du film se déroule dans un monde parrallele aussi crédible qu'un fond de poubelle ( je crois d'ailleurs qu'ils ont ramassé l'idée dedans ) . Les dinosaures se sont eteind dans notre monde alors que dans ce monde parrallele , ils vivent encore sous forme humaine . Le tyran Koopa destitue le trone au roi et prend le controle du monde parrallele . Il cherche désormais a retrouver la princesse Daisy qui a été envoyé dans notre monde a sa naissance , ainsi qu'un morceau de météorite qu'elle possede sur elle , qui serait la clé pour fusionner les deux mondes car Le monde des dinos se constitue uniquement d'un desert qui recouvre la planete et d'une grande ville , point .
Peach n'existe pas mais c'est Daisy qui tient le role de la princesse avec un yoshi qui ressemble a ce qu'il doit être autant qu'une cuvette de toilettes ressemble à un roman d'aventure . Et cette Daisy en question s'attache avec Luigi ( car Mario est fiancé a une "femme" car on dirait plus quelque chose qu'il a trouvé sur le trottoir d'en face ) , mais ce qu'on ne sait pas , c'est que Daisy est un dinosaure évolué qui a eclot dans notre monde , sans compter que le pere de cette petite dame a été transformé en mycose . On ne cherchera pas comment une mycose a pu faire naitre un oeuf de dinosaure évolué ( peut etre que les champignons ch.... vraiment des dinosaures ( j'irais me pencher sur des cepes tiens ).
Le royaume champignon n'existe pas non plus , a la place , on y trouve une version lamentable de blade runner qui sert de ville , controlé par Koopa a forme humaine . Le role a été joué par Dennis Hopper , que l'on voit aussi dans Waterworld , qui se couperait surement la main s'il pouvait revenir quand il a signé pour ce role ( les autres acteurs auraient du faire de même ) . Pour le reste des roles , on y retrouve des mecs cyberpunk de placard a ordure ainsi que des filles de joie en solde . Bon , il n'y a pas a dire , elles sont bien armé ( de cyberscope , le vieux canon de SNES repeind en noir , des boum boum tout droit sortie de bomberman ( et encore , j'insulte ce jeu ) ainsi que des "Goomba" , enfin , on en cherche toujours la ressemblance .
Pour le jugement du film , c'est tout simple : on aime pas ou on aime pas . Si on le prend au premier degré , il est une daube mais sans nom , battant Streets Fighters et DBE . Au second degré , on rigole bien tellement le film est un navet rempli de conneries , mais aussi la trame de l'histoire qui pourrait même pas remplir une dictée de CP . Quelques éléments du jeu apparaissent pourtant , et finissent comme des moustiques sur les phares d'une voiture sur l'autoroute . Bon , ca fait rire et ca plait aux enfant car ils peuvent voir leur heros favori , mais si vous voulez traumatiser votre enfant ou futur enfant , c'est votre soucis . Par contre , le meilleur restera la fin . déja parce que le film finit ( et heureusement d'ailleurs parce que ca fait du bien quand ca termine ) mais aussi , il finit sur un gros morceau faisant naitre l'idée d'une suite , mais pour notre survie , il n'y en a jamais eu . ( esperons que personne ne trouvera la boite enterré au 185eme sous sol avec des projets qui ne servent même pas de lectures aux rares mouches de passage )
Ma note pour le film : -10/10 ( et encore , je suis gentil parce qu'il est marrant de nullité et aussi car ca fait 4 fois que je relis la présentation du film et que je m'explose de rire ( sinon ca aurait été du -100 ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 25 May - 19:39 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
en parlant de ça j'ai gagné 50€à un trophée fnac mario kart la semaine dernière ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 28 May - 12:29 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
Un bon bide aussi, Dragon Ball Evolution. Le pire, c'est qu'il va y avoir deux suites ><. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 28 May - 18:01 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
Dis moi que tu deconne la , ils vont pas faire de suite a DBE quand même _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 28 May - 19:22 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
Si, ils vont en faire un sur le théme de DBZ, et un sur DB GT. J'imagine même pas comment ils vont faire Buu ou Freezer. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Thu 28 May - 20:01 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
J'ai même pas reconnue les personnages: * Bulma ki ressemble pa du tt! (ils auraient pu o moin faire les ch'veux bleus! ) * Piccolo d'une couleure verte bisar et il ressemblait énormémen à un humain c lui ki jou spike dan buffy et sa le fai pa du tt là! * Goku lui é parti o coiffeur é en plus il été tré tré aroguant! *Tortue génial n'à même pa de carapace de tortue et le visage na strictement rien a voir !
c film é un NAVET intersidérale! c une honte! ils ont bousié DBZ! _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 29 May - 09:40 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
Les persos non humain , vont leur mettre deux antennes de temps a autre , les faire gris et leur faire utiliser la force XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Fri 29 May - 11:13 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
C'est un blague? De toute facon il feront leur film a la con va y'avoir personne qui va aller le voir donc le 3eme il va jamais se faire,le Sangoku du premier ont dirais qu'il a voulu tenter de faire un sosie d'Elvis,la Bulma trouvez une seul ressemble et je danse Caramal Dansen,le Tortue Génial pas si genial que sa en fait...si ils ameliorent pas les acteurs je fait un massacre >.<# _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 29 May - 22:33 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
je n'ai pas trouvé malgré mes efforts surhumains la force d'aller le voir..... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 30 May - 04:38 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
Et encore , tu a pas vu encore Mario Bros , je crois qu'apres avoir vu ce bide , t'irait voir DBE sans soucis XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 30 May - 07:18 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
ah ^^ si si je l'ai vu étant petit mais je me rappelle pas vraiment des détails.... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 30 May - 07:18 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sat 30 May - 08:30 Post subject: Les pires navets du cinema |
|
|
Je l'ai vu plusieur fois le Mario mais DBE je trouve que c'est une honte pour moi d'aller voir ce fil _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
|