| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Noitora Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Noitora Jiruga Personnage favoris: Zaraki Kenpachi Passions: Escrime, Guitare, Cosplay, ... Progression: 
|
Posted: Wed 13 May - 15:57 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
BONJOUR TOUT LE MONDE!
Présentation générale:
Prénom: Antoine Age: 16 ans Lieu de résidence: Paris Passions/Loisirs: Guitare, escrime, cosplay...
Ton métier/Tes études: Lycéen de 2nde Site personnel/Blog: A puuu Mangas préférés: Bleach, FullMetal Alchemist, Naruto, Eyeshield 21, Samurai Deeper Kyo, Jackals, GTO, Young GTO, ... Photo:

Cosplay:
Personnage incarné: Noitora Jiruga, 5e Espada Pourquoi celui ci?: A peu pres le meme physique (eh oui je suis pas tres gros =p), et je trouve qu'il a un énorme charisme Motivation pour le cosplay: Troop plein =P Cosplays déjà réalisés: Edward Elric, FullMetal Alchemist (porté à Paris Manga 5)
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m80 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: vert/bleu // Chatins clair As-tu une tronche de renard?: ouaip
Est tu accroc au saké?: pire Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): Bah si 75 moins B c'est des gros seins alors oui =D
Quelque chose à rajouter?:
JE SUIS LE PLUS FORT ! (C'est Noitora qu'a pris le dessus sur moi la ) _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Wed 13 May - 17:10 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
oh ^^ jour de fête deux nouveaux d'un coup ! Bienvenue !!  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Wed 13 May - 17:56 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Bienvenue chez la BBB(chez les fous plutot) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Wed 13 May - 17:56 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
coucou ! bienvenu à toi la parabole ! jla trouve super class ta photo en noir et blanc _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Wed 13 May - 17:59 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Tu ressemble un peu a Ulquiorra ^_^ (si tu le cosplay c'est Sei qui sera contente) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Wed 13 May - 18:41 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Bienvenu à toi, TPS-kun ^^. Passe de bons moments chez nous !!!!!!!  _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Noitora Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Noitora Jiruga Personnage favoris: Zaraki Kenpachi Passions: Escrime, Guitare, Cosplay, ... Progression: 
|
Posted: Wed 13 May - 19:06 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Merci à tous pour votre accueil =D !! Je suis sur de passer de bons moments avec vous ^^!
A bientôt!
LA parabole  _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Wed 13 May - 19:32 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Bienvenue. Cool un deuxième Nnoitora!!!on va bien s'entendre moi aussi j'adore Nnoitora!!! Sinon passe un bon moment sur la BBB. _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Wed 13 May - 19:52 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Bienvenue Cool un deuxieme Nnoiti  _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 13 May - 22:04 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
tiens , un larbin , enfin , un de +
tu a le bienvenue d'Aizen Sama _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 13 May - 22:16 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Contente que tu soit venu Darknight ^^ Soit le bienvenu dans le groupe! ^^ N'hésite pas à poster des photos de ton cosplay dans le topic des progressions je suis très curieuse de voir ce que ça donne (de même pour les autres d'ailleurs!) Certains membres du groupe souhaitent participer au concours de cosplay de la JE. Si tu le veut aussi n'hésite pas à le dire dans le topic "projets" je t'y donne l'accès tout de suite. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Thu 14 May - 12:23 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Bienvenue le plus fort! :D
*mode Nell baby sitter ON*
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 14 May - 17:22 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
| Hikari wrote: | (de même pour les autres d'ailleurs!)
| Moi tu sais déja comment c'est :p _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 15 May - 10:47 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Kat972 Âme errante

Localisation: 93 Emploi: Etudiante Personnage(s) cosplayé(s): Hinamori Momo [en cours] Personnage favoris: Hitsugaya Toshiro Passions: Looker des Films/Dramas/Series/Mangas et écouter de la Miousik! =D 
|
Posted: Mon 25 May - 20:59 Post subject: Présentation Noitora! [OK] |
|
|
Bienvenue =D _________________________ Break, away from everybody, Break, away from everything. // In love with K. >.<
|
|
| Back to top |
|
 |
|