Alors voilà, c'est bientôt mon anniversaire (même pas vrai ) et je me suis dit que vous pourriez tous vous collecter dans le but de m'offrir cette pure merveille pour la bagatelle de 128€. 27 cm de Reiatsu diabolique :
Posted: Fri 1 May - 09:27 Post subject: Résine Ichigo
J'aurais été d'accord pour un Shunsui, mais non, je ne dépense pas d'argent pour Ichigogol xD. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
moi je serait prête a faire de même! =P * profite de la situation *
Et bien moi si j'arrive a me faire de l'argent avant ton anniversaire je serait pas contre, tout dépend des autres si ils peuvent faire de même XD _________________________
Posted: Thu 7 May - 08:01 Post subject: Résine Ichigo
yahoo !!!
C'est clair qu'il est pas mal le suzumebashi, faudrait pt-être essayer de voir comment c'est fait. Quitte à utiliser de la fibre de verre ou un truc du genre et dans ce cas le faire vraiment sur mesure. Je m'étais renseigné à une époque, je ne sais pas vraiment si ça conviendrait. _________________________
Posted: Thu 7 May - 15:29 Post subject: Résine Ichigo
Après y a un ami à Georg qui peut me le faire en métal sur mesure a peut près au même prix. Je lui ai demander de se renseigner pour moi. _________________________