| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Sat 18 Apr - 16:51 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
HEY!!!!!!! ME REVOILA BOUGEONS BOURGONS( c'est fait exprés) Bon bougeons la compagnie ^^ et les nouvelles sur notre site ça avance??? Parce qu'il y a beaucoup de flood mais pas assez de photos des cosplays en cours Moi les miens je vais pas tarder a les mettres XD ET VOUS ALORS ??? XD
ON BOUGE LES FESSES!!!!! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Sun 19 Apr - 15:04 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
Moi, comme j'en ai un de prévu de Bleach pour Epita, je le mettrais surement le mois prochain. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 19 Apr - 21:30 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
bon ben vous allez dans l'avancement cosplay
et vous allez avoir une surprise dans quelques minutes XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Mon 20 Apr - 17:45 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
Woody> ok ok ^^ fait des retours plus longs que la durée d'un post! ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Tue 19 May - 11:35 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
oh mais oui tu trouve sa facile de passez tout les jours quand on est au travail ^^ ça fait plaisir de voir que les gens se rende pas compte que certain travail ^^
Sur ce je tenais a vous dire que je vais ravoir le net d'ici la fin du mois ( aprés épita donc mois de juin) J'attend juste mon modem je le branche et c'est partit pour le jus _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 19 May - 11:40 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
Ok ^^ bonne nouvelle!
(tout le monde travaille) _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 19 May - 13:28 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
Woudy , juste savoir tu veux faire la scene de japan expo avec nous ? _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 19 May - 13:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

|
Posted: Tue 19 May - 16:29 Post subject: Woudy is Fight XD Retour des arrancars en force XD |
|
|
Ce n'est point possible désolé Georgy je travaille a Japan et je serais a la conv que le Samedi _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|