Voilà j'ai acheté les deux decks de cartes Bleach série 1 l'année dernière, j'ai trouvé ça amusant et j'ai acheté aujourd'hui trois paquets de cartes à collectionner Bleach distribuées par Panini en france. J'étais juste curieux de savoir si certains d'entre vous collectionnent. Les cartes Panini sont jolies, je reproche juste le manque de diversité des persos mais il y aura surement d'autres séries. _________________________
Posted: Wed 15 Apr - 18:54 Post subject: Bleach card game & Bleach trading card panini
le jeu est interessant ? parce que j'ai hésité a me le prendre ( déja que je joue a Magic et Wow ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !
Posted: Wed 15 Apr - 19:08 Post subject: Bleach card game & Bleach trading card panini
bah je suis pas vraiment expert en jeux de cartes dérivés mais quand j'ai essayé j'ai trouvé ça amusant avec les attaques etc. Il y avait un truc qui me gênait c'est qu'il y avait que deux armes de disponibles (zanpakutoh d'Ichigo et Kojaku : premier arc d'Ishida) et tout le monde peut s'en servir ce qui est corrigé par la suite car j'ai regardé les séries à venir déjà sorties au japon et il y a pratiquement tous les zanpakutoh etc. _________________________