creer un forum      supprimer les publicites  

.:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index

.:: The Bleach Bomb Band ::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La femme fatale est dans la place [OK]

Post new topic   Reply to topic    .:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index -> ♥ Le forum ♥ -> → Présentations ←
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matsu
Capitaine
Capitaine

Emploi: Mannequin
Personnage(s) cosplayé(s): Matsumoto Rangiku
Personnage favoris: Rangikuuuu *__*
Passions: Mode , couture , Japon et les beaux pti's Japs x) , stylisme , shopping , conventions , jeux videos (c'est trop le bien *__*) , voyager ,Guitare , visual ect.
Progression:
Balance (23sep-22oct) Féminin

PostPosted: Sat 13 Dec - 02:49    Post subject: La femme fatale est dans la place [OK] Reply with quote

Présentation générale:

Lieu de résidence: Angers dans le maine-et-loire ( 49 )
Passions/Loisirs: La mode , la photographie , le stylisme, la couture, le mannequinat , voyager , la littérature, la musique (la guitare notamment), la danse, le japon & sa culture ect.
Ton métier/Tes études: En 1 ere littéraire
Site personnel/Blog:Je n'en ai pas
Mangas préférés: Allez regarder sur mon profil, je ne pourrais tout citer.
Photo: Ouais ouais je m'y crois grave ( mais ne m'en tenez pas rigeur , c'est la seule potable récente que j'ai)

Cosplay:

Personnage incarné: Matsumoto Rangiku
Pourquoi celui ci?: Tout simplement car c'est mon personnage préfèrée et je pense que c'est aussi le personnage qui me ressemble le plus niveau caractère.
Motivation pour le cosplay: à 300% même si avec les cours et toutes les occupations à côté je dois parfois mettre le cosplay un peu de côté. Je fais la plus part des convs sur Paris toujours cosplayée, j'adore m'amuser et délirer avec mes amis durant les conventions. Notamment faire plein de photos , des prestas , aller dans les rues cosplayé, tout simplement tripper en cosplay ect. Et je fais parti avec ma chère Hika et ma chère Lolo des 3 fondratrices de ce projet BBB. Donc je suis prête à me donner à fond.
Cosplays déjà réalisés: Chun-li & Cammy white de street fighters , Sailor mars , Mello de Death note , Ichiara Yuuko de xxx holic , Deidara (naruto) ect. Je n'ai mis que ceux donc j'ai été à peu près satisfaite même si je ne suis pas encore une pro j'essaye de me donner un peu plus à fond en tirant profils des defaults de mes cosplays précédent pour m'ameliorer à chaque fois.

Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):

Ta taille?:1 m 80 La classe!
La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Verts et les cheveux ça changent tout le temps en ce moment c'est brun
As-tu une tronche de renard?: Ah ça que non ! Je suis une vraie égérie de la mode.
Est tu accroc au saké?: Oui un peu beaucoup. Je crois que personne ne me croira si je dis le contraire.
Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): AHAHAH faut venir voir !

Quelque chose à rajouter?:
OPPRESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Back to top
MSN
Hikari
Capitaine
Capitaine

Emploi: Maître Chien (Armée de l'air)
Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba
Personnage favoris: Soi Fon
Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour
Progression:
Progression n°2:
Cancer (21juin-23juil) Féminin

PostPosted: Sat 13 Dec - 22:21    Post subject: Re: La femme fatale est dans la place Reply with quote

Matsu wrote:

Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): AHAHAH faut venir voir !

En même temps si tu les envois tous chier avec un kick ou un punch comment veut tu qu'ils le savent, regarde ce que tu as fait à ce pauvre Keigo et ce pauvre Kon T'a été juive avec eux XD

Y a que moi qui a eu le droit de foutre le pif dans tes seins et encore c'était pas demander.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
DarkTom
Shinigami
Shinigami

Emploi: Etudiant
Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei
Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack
Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek
Cancer (21juin-23juil) Masculin

PostPosted: Sat 13 Dec - 23:10    Post subject: La femme fatale est dans la place [OK] Reply with quote

Yeah Matsu, SAKE POWERRRRRRR
"J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé"
"Wé...bah wé ><"
"On s'attend devant l'entrer
-J'y suis
-Non tu es dehors ><"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 13 Dec - 23:10    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matsu
Capitaine
Capitaine

Emploi: Mannequin
Personnage(s) cosplayé(s): Matsumoto Rangiku
Personnage favoris: Rangikuuuu *__*
Passions: Mode , couture , Japon et les beaux pti's Japs x) , stylisme , shopping , conventions , jeux videos (c'est trop le bien *__*) , voyager ,Guitare , visual ect.
Progression:
Balance (23sep-22oct) Féminin

PostPosted: Sun 21 Dec - 15:42    Post subject: La femme fatale est dans la place [OK] Reply with quote

Pour quoi vais-je encore passer ?xDDD

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    .:: The Bleach Bomb Band ::. Forum Index -> ♥ Le forum ♥ -> → Présentations ← All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange