| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tekkaman Blade Âme errante

Localisation: Aix en Provence Emploi: Support technique Personnage(s) cosplayé(s): Chad, Ishida Personnage favoris: Chad ou Ishida Passions: le doublage, et le cosplay ^_^ 
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:07 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Ladies and Gentlemen! The Blade is Back!
Présentation générale:Salut à tous, je suis Andrew plus connu sous les noms Tekkaman Blade et Shurikenblack. J'ai été invité ici par un prétendant au tire de kamen rider (Et oui je t'ai vu! lol)
Prénom: Andrew (Parce-que marre de Charles...) Age: 24 Lieu de résidence: Aix en Provence Passions/Loisirs: Cosplay, le doublage, la musique, Power Rangers, Tokusatsu Ton métier/Tes études: Support technique pour hotels. Site personnel/Blog: http://Thedb.com/Charles_Larue et www.myspace.com/Wolf_Knight84 Mangas préférés: Bleach, D.Gray-Man, Bakuman Photo: Cosplay:
 (Image de Chad à venir) Personnage incarné: Ishida ou Chad Pourquoi celui ci?: Ishida parce-que j'adore son air fier et de pouvoir porter des lunetted, et Chad pour son grand coeur, sa motivation de protéger, et son méga coup de poing! Motivation pour le cosplay: Faire des cosplay rares, c'est plus mémorable ^_^ Cosplays déjà réalisés: Ishida des bounds, Chad V1, Shurikenblack (acheté, mais réparé, beaucoup...), Guerreir Intergalactique.
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac): Ta taille?: 1m 73cm La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Gris/Bruns As-tu une tronche de renard?: Non je suis beau comme un Dieu... Est tu accroc au saké?: Seulement quand il est bon! Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): non, 100% pur muscle (ahem)
Quelque chose à rajouter?: J'ai soif. Pour ceux que je ne connais pas, ravis de vous rencontrer! 
Last edited by Tekkaman Blade on Sat 11 Apr - 07:44; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:26 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Mister Tekkaman bonjour =) Eh oui , voici Ishida présent a Japan Expo l'an dernier ( c'est moi qui lui ai donné l'adresse )
par contre il faut que tu fasse ta présentation en suivant la fiche de présentation type ( le premier sujet du sous forum Présentation )
voila un copier coller :
Présentation générale:
Prénom: Age: Lieu de résidence: Passions/Loisirs: Ton métier/Tes études: Site personnel/Blog: Mangas préférés: Photo:
Cosplay:
Personnage incarné: Pourquoi celui ci?: Motivation pour le cosplay: Cosplays déjà réalisés:
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: As-tu une tronche de renard?: Est tu accroc au saké?: Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon):
Quelque chose à rajouter?: _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Aix en Provence Emploi: Support technique Personnage(s) cosplayé(s): Chad, Ishida Personnage favoris: Chad ou Ishida Passions: le doublage, et le cosplay ^_^ 
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:32 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Merci ^_^
J'édite mon poste maintenant.
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:35 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Salut Mister Tekkaman bienvenu à la BB (moi jvien d'arriver ya 2 jours!lol) et il déchire le cosplay de ton avatar !  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 07:46 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Me poursuivre? Encore? Mais c'était pas ma faute! C'est l'autre gars en noir avec un casque!......^_^
(J'ai bien rempli le questionnaire?)
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:59 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
oui , tout est tres bien rempli =)
sauf que le 100% pur muscle me fait toujours penser a => 100% pur boeuf XD _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 08:04 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Tu te souviens pour qui j'avais inventé cette expression?
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 08:22 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Bienvenue a la BBB =) , il est trop bien ton cosplay ,tu pourra montrer ton Guerrier Intergalactique?(au fait t-a fait une faute a Guerrier ^-^) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
MugMug Âme errante

|
Posted: Sat 11 Apr - 09:59 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
mon anglais de service =D bienvenue ^^
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 10:01 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
et un guerrier intergalactique pour la 3
 _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 10:56 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
J'adore le Guerrier Intergalactique ,Bonne Chance pour Ishida/Chad!!!! Sauf que je crois que la montre est a la main droite je crois^-^ _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 11:09 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
| *Hiwatari* wrote: | Je précise pour une certaine personne: non non ce n'est pas parce que je fais plain de free hugs que je suis infidele, loin de la.
|
J'ai rien dit alors please , stop la provocation gratuite ... _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Sat 11 Apr - 12:39 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Bienvenue chez nouuus! =D _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 13:55 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Bienvenue parmi nous^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 14:24 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
Salut! Bienvenue! Great sayaman de chibi sud! Il me semble que je t'ai vu à jE l'été dernier également, tu m'avais dit "Kyouraku-sama!!" un truc comme ça ^^ Si tu fais Chad, jte montrerai comment j'ai fait mon bras droit quand je l'aurai fini si ça tinteresse. En tout cas bienvenue! ça fait plaisir de voir du monde _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 15:05 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
| *Hiwatari* wrote: | Un chaddd ????? un Chaaaddd???????? UUUNNNN CHAAAADDDDDD Comment sa:Peut être un Ishida?????? XD dans tout les cas veux un free huggssssssss!!!!!! (sa y est je refais une rechute)
Bon en tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous.
|
Je peux pas m'en empêcher je trouve les deux classes. J'aime tous les bras de chad (les droits. J'aime pas le gauche... trop de blanc)
mais je voulais absolument faire Ishida des bounds, vu que je l'ao jamais vu fait, et je veux ausi faire sa forme ultime (avec l'aile, bien sur ^_^)
trop de chois!
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 15:07 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
en plus c'est "le plus classe des gauchers" ............. ça m'a frappé le jour où tu as dit ça  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 15:07 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
| Miloeden wrote: | Salut! Bienvenue! Great sayaman de chibi sud! Il me semble que je t'ai vu à jE l'été dernier également, tu m'avais dit "Kyouraku-sama!!" un truc comme ça ^^ Si tu fais Chad, jte montrerai comment j'ai fait mon bras droit quand je l'aurai fini si ça tinteresse. En tout cas bienvenue! ça fait plaisir de voir du monde
|
C'est bien possible, j'y étais.
Pour Chad je veux bien des conseils, surtout pour la troisième forme du bras droit ^_^
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 11 Apr - 15:07 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 15:08 Post subject: Présentation Du Tekkaman |
|
|
| Miloeden wrote: | en plus c'est "le plus classe des gauchers" ............. ça m'a frappé le jour où tu as dit ça
| C'est vrai, pour une fois qu'on a un héros qui l'est. lol
|
|
| Back to top |
|
 |
|