| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 12:06 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Je ne suis pas aussi bon game-reporter que georg donc je vous invite juste à y jeter un oeil sur PS3 ou Xbox 360. Pour ma part, j'ai toujours gardé un oeil sur la série des street fighter car c'est le tout premier jeu pour lequel j'ai eu un engouement considérable quand j'était tout piti. pour l'histoire, Street Fighter est à l'origine un jeu d'arcade où l'on se promène dans les rues en tapant sur de la racaille (un peu à la double dragon ou street of rage) avec quelques scènes de combat basiques.

Les persos principaux Ryu et Ken n'existent même pas. C'est quelque temps plus tard qu'est né le vrai jeu de baston avec Street Fighter II, abandonnant le concept de promenade de gauche à droite pour de la vraie baston avec des personages variés et des coups spéciaux qui leur sont propres.

Ce jeu fut une révolution à la fois au niveau graphique, jouabilité et divertissement. on avait droit à 8 persos jouables + 4 boss Balrog, Vega, Sagat et Bison.
Après celui-ci, beaucoup de jeux du même genre ont vu le jour, je ne connais pas ceux qui ont succédé dans le bon ordre mais on peut retenir la série des KOF ( king of fighter), des Samurai Shodown, Darkstalkers et beaucoup d'autres.
Le concept fut amélioré plus d'une fois avec ses petits frères, street Fighter II Turbo qui a boosté les combats, Super Street Fighter II qui nous a fait découvrir 4 nouveaux persos : Cammy, Fei Long, T.Hawk et D.JAY que l'on retrouve d'ailleurs dans le film d'animation d'une qualité remarquable et qui reste dans mon coeur la meilleure adaptation animée de la série.

D'autres adaptations ont vu le jour, notamment un manga et l'anime qui y est rattaché street fighter II - V ainsi qu'un film ô combien ridicule et infidèle à l'histoire originale avec notre star internationale JCVD et un Bison Original! Oui devinez qui c'est ^^

Et oui! C'est Gomez Adams !!
Une autre adaptation cinématographique a vu le jour mais celle-là je ne l'évoque même pas, regardez par vous-même : Street fighter : The legend of Chun-li année de sortie 2008.
pour revenir au jeu, on peut noter plusieurs "tentatives" de mise en 3D avec les série des street fighter EX qui restera très moyenne au niveau jouabilité ainsi qu'une nouvelle série Street fighter Alpha qui mettra une nouvelle floppée de personnages supplémentaires et qui sera adaptée en 2 films d'animation remarquables : Street Fighter Alpha et Street Fighter Alpha : Generations.
Je vous conseille également de jeter un oeil aux excellentissimes cross-over X-men VS Street Fighter, Marvel VS Street Fighter et Marvel VS Capcom.

Un des meilleurs street fighter qu'on oubliera pas et qui n'est jamais sorti en france, c'est Street FIghter III : Fight for the future.

Et on arrive enfin au sommet, à l'apogée de street Fighter qu'on retrouve sur PS3, PC et Xbox 360 avec une qualité graphique incomparable et des effets visuels explosifs, avec 4 persos supplémentaires (au détriment d'anciens malheureusement), un mode online interessant, et des enchaînements très fluides : Street Fighter IV est né.

voici le premier Français à apparaître sur un SF: Abel avec une tenue de rugbyman et des techniques de combat d'Astérix le gaulois ^^

Gomez ! :  Un de mes préférés :  Si vous voulez vous couper l'appétit, regardez une vidéo de l'animation de ce perso (Rufus), regardez bien son ventre...

J'adore ce jeu. D'ailleurs j'ai participé à un trophée fnac mercredi et j'ai fini 4è... je suis deg j'ai perdu sur des conneries. Ils étaient pas imbattables. Euh Renji... Serait-il possible que tu y sois passé? Je t'ai jamais vu sans cosplay donc j'ai un doute... Vive SFIV : si vous y jouez sur ps3 ajoutez mon PSN : Miloeden. Si vous y jouez pas, jouez-y! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 19:27 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Ne le veut!!!!! >o<
* s'achètera la PS3 rien que pour Mirror's Edge, MGS4 et SF4 * _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 19:50 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
moi g Mirror's Edge sur XBOX 360 c trop cool ! en + le graphique est trop bien fait ! et l'histoire est pas mal nn plus ! par contre c super stréssan! _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 20:08 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
pas vraiment interessé par SF IV ( prefere largement attendre Blaze Blue ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 14:42 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
bouuuuuh

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 12 Apr - 08:05 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Je prefere les Soul Calibur ^-^je me le suis acheter le 4 sur 360 vendredi j'adore,je prefere quand y'a des armes,en plus j'ai fait un perso il ressemble trop a Ichigo XD _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 12 Apr - 10:43 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
au risque de me répéter..... Bouuuuuh
On peut pas comparer! Moi niveau jeu de combat, je m'éclate avec des adaptations anime tels que Bleach blade battlers, heat the soul etc ou naruto ultimate ninja storm ou même la série des tenkaichi. J'aime beaucoup Tekken, Dead or Alive et tout et tout... Mais là, on parle de l'origine du jeu de baston, le vrai, le pur qui a évolué et à qui cette version street fighter IV rend honneur avec brio! On ne peut pas comparer un vieux tube à la con de Tokyo hotel avec la brillante 7è symphonie de Beethoven!!! Et ceux qui diront le contraire seront pendus! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Sun 12 Apr - 10:47 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Bah tokio hotel c'est de la merde qui essai de se prendre pour des metalleux alors que Beethenv bah.....je sais plu l'air de la symphonuy mais je me rappel que j'aime bien^-^ enfin Tekken Soul Calibur Street Fighter et Dead Or Alive restero s les plus grand jeu de combat je pense _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sun 12 Apr - 11:20 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
perso le passage des perso a la 3D de streets fighters , m'y ferais jamais je prefere largement le Alpha 3 qui lui etait une tuerie
et puis c'est vrai qu'on peut pas comparer beethoven et tokio hotel mais par contre on peut comparer Street fighter avec King of Fighters et la je peux dire que je prefere largement king of fighters _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Apr - 16:18 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
En autre jeu de combat que j'adore y'a Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2 et 3 sur Wii mais apres sa a rien a voir avec Soul Calibur,Tekken,Street Fighter et tout ce qui suis la liste _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 14 Apr - 18:31 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
oui mais la saga Budokai , c'est de la 3D et mon avis reste le même , la 2D reste le meilleur support aux jeux de combats
Un bon vienx Fatal Fury et c'est parti _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 20 Apr - 17:50 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
La 3D ça apporte beaucoup de sensations aux jeux de combats, ce sont deux catégories à isoler : Le traditionnel jeu de combat 2D dynamique et le nouveau (parfois bien réalisé) jeu de combat sur terrain large. Je parle pas de faux jeu de combat 3D à la tekken où l'on peut seulement faire un pas de côté ridicule. Mais si on reproche beaucoup de choses à Naruto ultimate ninja storm, j'aime beaucoup les effets de caméras dynamiques et le fait de pouvoir se promener librement en utilisant le décor pour se protéger etc. Le seul truc que je n'aime pas trop c'est qu'il y ait une pause entre les combats au sol et sur un mur. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 7 May - 15:56 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Kyaaa! Une autre fan de Mirror's Edge! On va bien s'entendre ma vieille
Veinarde! Tu l'a ce jeu, moi je rêve de l'avoir! Mais j'ai pas de PS3 ou XBOX360. Mais c'est clair que niveau graphisme c'est à en couper le souffle, SF4 c'est du jeu pour PD à côté (flûte quelle vulgarité XD) L'histoire est en effet très jolie et très touchante, résultat t'est encore plus dans la peau de l'héroïne parce que t'a pitié et t'a trop envie de péter la gueule à ces sales flics pour détenir ta sœur pour un crime qu'elle n'a pas commis. Et c'est stressant parce que tout les SWAT qui te courent après avec leur mitraillettes en te tirant dessus, les balles qui sifflent à tes oreilles, ou encore les obstacles à passer tu te dis "Non je vais pas y arriver je vais tomber!" tout ça parce que le jeu arrive vraiment à te plonger dedans et tu te sens vraiment à la place de Faith l'héroïne. Résultat tu as peur de tomber d'un immeuble de 156 étages ou de te prendre des balles. Ce jeu est très réussi et est excellent, il à été très récompenser et très bien noter par les testeurs de jeux. Les musiques sont également excellentes et te plongent encore plus dans l'aventure, les cinématiques en manga sont très originales. Franchement c'est un jeu à ne pas rater et ne coute que 30€ actuellement (70€ à sa sortie) Heureusement il y aura pas qu'un seul volume mais 3! Une trilogie est prévu en ayant Faith comme héroïne mais après, ce ne sera pas finit si le jeu continu à avoir du succés!
Enfin bref ce n'est pas le sujet, ne pourissont pas le sujet de Street Fighter avec ça, même si Mirror's Edge est loin d'être de la merde Je créerais un sujet dessus un peut plus tard quand je l'aurais essayer. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 May - 16:28 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
grrrr SF IV pour les P..... !!! Tu permets que je me venge? Avec une photo par exemple... Une photo où on me voit souriant tapotant ma PS3 et ma boîte de Mirror's Edge !  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Thu 7 May - 23:42 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Tu as Mirror's Edge mon salop????!!! JE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS SI TU LA TAPE LE JOLIE FAITH!!! T-T _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 8 May - 08:44 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Tu sais Milo , je ne suis pas tant bon Game Reporter que cela , mais ca me fait plaisir de parler de mes jeux coup de coeur et légendes =)
dans mon univers de grand joueur universel ( vu que j'ai joué a un tas de jeux ) il y a des demarquages : mon top trois des saga restent quand même : - Suikoden ( la saga complete qui malgré un 4 moyen , est une saga vraiment génialissime ) - Megaman X ( fan du robot futuriste surtout dans la saga X qui est la plus adulte connue ) - et enfin le mythe dont je met l'image dessous ( dont j'aurais aimé faire un site comme megaman mais y'a deja pas mal de sites qui y traitent )
 et le premier qui ose me dire que la saga castlevania est naze , je le crucifie sur une Holy Cross et je ledetruit a coup d'Hydro Storm a Japan Expo _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 9 May - 08:56 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Hika tu me donne envi de joue a ME....
Dans un jeu en 2D les vies sont souvent courte donc un combat est vite boucler,principalement le premier qui tape fait un enchainement et a gagner le combat en 10s meme pas(j'ai pris comme exemple tekken,remarque:c'est pareil pour Soul Calibur),Milo a dit le reste.
Dans un jeu en 3D les vies sont souvent longue donc un combat met du temp a finir 2minutes si les deux joueurs sont fort,Le premier a avoir recu un coup a encore beaucoup de vie pour riposter contre l'attaquant,ce qui fait la liberté en fait c'est qu'on reste pa coller a l'ennemie en fait a la fin enchainement il est envoyer loin et sa recommence,c'est pas facil a expliquer mais une fois de plus Milo a encore dit le reste.
Milo conseil: Si tu tape la boite de ME Hika va pas etre en colère,une fille en Colère peu devenir la chose la plus dangereuse au monde. _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 9 May - 17:21 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
plus dangereux qu'une fille en colère ca existe :
 _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Sat 9 May - 17:46 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Moi c'est pas les créatures que je détruit, c'est le monde entier! BWAHAHAHA!! _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 9 May - 17:46 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 9 May - 19:34 Post subject: Street Fighter IV |
|
|
Tu me comprend maintenant Georg? Hika ma mère peut-etre la plus dangereuse.....c'est doctorine (dans One Piece) physiquement et quand elle est enerver aussi. Liste des sujets:Street Figther/3D VS 2D/Mirro's Edge/L'etre le plus puissant au monde.(Voila comment changer complemtement de sujet,et si ont en revenait a SF?) J'espere que j'aurais l'occasion d'y jouer en tout cas Merci a notre dieux du bois(Milo) d'en avoir parler.
Ce soir je test Brothers in Arms:Hell's Highway. _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
|