tu es tout à fait dans le vrai ^^ mais l'absence des 3 salopards dans cet HS n'indique rien sur le "avant " ou "après" de la partie hueco mundo, je n'émet qu'une chronologie évolutive et spéculative, faut pas tout prendre au pied de la lettre _________________________
Posted: Sun 29 Nov - 20:49 Post subject: [SPOIL] la bataille final ?
kempachi wrote:
tu es tout à fait dans le vrai ^^ mais l'absence des 3 salopards dans cet HS n'indique rien sur le "avant " ou "après" de la partie hueco mundo, je n'émet qu'une chronologie évolutive et spéculative, faut pas tout prendre au pied de la lettre
Même si c'est pas à moi de le dire: reste poli stp. _________________________
Hiwa la Lieutenant remplacant! maman officiel de la BBB
Les producteurs de l'anime abusent trop sur la relation de Soi et Yoruichi en tout cas XD Trop nawak quand elle la porte comme une princesse avec le petit fond rose et la musique douce pour donner un air romantique à la scène! C'est trop exagéré et trop nawak!!! XD _________________________
Posted: Wed 3 Mar - 21:28 Post subject: [SPOIL] la bataille final ?
Pour continuer sur la bataille finale, l'équipe "shinigami" est en difficulté face à Aizen (avec Gin derière qui boit un thé ou on ne sait quoi >w<) comment vont-ils s'en sortir???? Mystère * ironie* _________________________
Hiwa la Lieutenant remplacant! maman officiel de la BBB