| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 21:38 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Sa fait longtemps que jme pose la question,vous vous en pensé quoi :
Qui pense que Aizen a prévu que les vizards vont arriver dans la grande bataille final ? Et qui vas mourir mourrir durant cette bataille !!! ?  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 11:00 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Ecris "SPOIL" en gros dans le sujet ^^ _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Fri 10 Apr - 14:37 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Voilà, j'ai arrangé le titre du sujet vite fait bien fait. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 15:25 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
merci à vous 2 j'ai voulu essayer de faire comme grimmjow mais je n'est pas réussi comme je voulais (chui pa tré doué pour sa) _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 15:28 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Moi je pense que Aizen le sait mais on sait jamais. Mais je pense que ca va quand meme qu'il va etre surpris de revoir son ancien capitaine. _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Fri 10 Apr - 18:11 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Si un capitaine crève, ca serait surement Ukitake. Aizen, Tousen meurt et pourquoi pas Gin ? xD _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 19:31 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Non veut pas que Ukitake meurt mais c'est vrai que si y'a un shinigami qui meurt je pense aussi que se sera Ukitake.Et je ne pense pas non plus que Ichimaru va mourir. _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Fri 10 Apr - 20:36 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
+1, c'est vrai qu'il était content de revoir Kira ^^ _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:16 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Facon Aizen , je le vois crever que d'une manière , face au Roi des Shinigami et encore , il est capable de lui peter la gueule ( je m'avance mais bon , mieux vaut se mefier surtout qu'on est sur qu'il a un Bankai et que comme Yamamoto , il ne l'a pas encore montré ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
Posted: Wed 25 Nov - 00:52 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Bon je "up" le sujet car sa commence à s'imposer: donc voici ma théorie (attention elle a été murement et simplement réfléchit):
Concernant Grimmjow, il est encore avec Yachiru et Nell. Nell pouvant le soigner et Yachiru ne voulant pas laisser un neko comme Grimmjow dans cette état, va demander à Nell de le soigner. Grimmy-chan une fois sur pied, ils vont retrouver Zaraki et Byakuya. Du coté du monde réel(enfin pseudo réel.. enfin on me comprend quoi....) maintenant que tout les arrancar ou presque se sont fait latter la tronche et que Aizen à montrer que franchement lui leurs portaient pas grand interet, je pense que les "trois grand chef" (Aizen, Tousen et Gin) vont commencer à se bouger un peut le fio....les fesses (>w<). Enfin concernant c'est trois là, on voit gros comme une maison arriver une super trahison de Gin (chose qui collerait bien au personnage). Evidemment Tousen est dévoué à Aizen corps et âme et va mourir en temps qu'Arrancar, mais Gin, étant plûtôt du genre "fourbe", va surement trahir Aizen. De toute manièe c'est pas avec se qu'il reste qu'il pourra sortir son Bankai vu son niveau(un mec qui peut avoir l'épée de Sephiroth.... c'est pas Shuhei ou Kira qui va l'arreter). Cette trahison est montrer depuis un bon moment par le fait de montrer que notre bel albinos à encore de la sympathie pour Kira (c'ayyy bowwww!!!) mais aussi pour Matsu, donc il ne peut pas mourir (si il meurt, se qui va peut être, mais sa serai bizzard, arrivé) dans le camp de Aizen en temps que traitre et salop au yeux des gens qu'il aime.De plus il a toujours les yeux fermer, donc il n'a jamais pu être touché par le Bankai de Aizen (XD sa c'est la classe!). De plus Ichigo va arriver dans ... aller quelque temps, dans le monde réel, et Aizen va pas attendre son arriver (vous voyez franchement Aizen prendre le thé avec pépé Yama pour attendre Ichicrotte?), et on ne peut pas dire que les capitaine fasse le poid contre lui. Il suffit de voir que Komamura c'est fait One-shot pour le comprendre. De plus pépé Yama ne pourra pas tenir face à lui, où alors pas longtemps. Et tout les capitaines sont épuiser, >< et je vois mal Shuhei latter Aizen pour ma part. < Voila voilou _________________________
Hiwa la Lieutenant remplacant! maman officiel de la BBB

|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 26 Nov - 19:33 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Attention, gros spoil sur le prochain chapitre, mais c'est du lourd
Tousen vas claquer son masque de Vizard, ce qui signifie que le trio possède sans nulle doute un masque _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
FiedLy Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Esbly Emploi: etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin Personnage favoris: Komamura Sajin Passions: regardes des anime Progression: 
|
Posted: Thu 26 Nov - 19:37 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
SOILERRRRRR XD, need voir sa , mais pas sortie en fr encore :'( jdois attendre demain _________________________ moi je ne dis qu'une seul chose .......... wazouuuuuuuu
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 27 Nov - 20:30 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
Fallait s'y attendre de toute manière, moi je m'en suis douté depuis le début. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
kempachi Âme errante

Personnage(s) cosplayé(s): zaraki kenpachi Personnage favoris: zaraki kenpachi Passions: Création de dioramas Progression: 
|
Posted: Sun 29 Nov - 09:54 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
on a encore le temps d'extrapoler vu que l'arc des zampakuto n'est pas terminé  _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
kempachi Âme errante

Personnage(s) cosplayé(s): zaraki kenpachi Personnage favoris: zaraki kenpachi Passions: Création de dioramas Progression: 
|
Posted: Sun 29 Nov - 19:53 Post subject: [SPOIL] la bataille final ? |
|
|
| *Hiwatari* wrote: | Kempachi, on parle des scan, qui en sont bien plus loin que la saga zampakuto (j'en profite pour dire que le zampa de Mayuri est trop mignon!!! je veux avoir le même pour Noël? >w<) |
oui je sais je lis les scan aussi d'ailleurs chronologiquement parlant on ne peut affirmer si ce HS arrive avant ou apres la traitrise d'aizen  _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 29 Nov - 19:53 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
|