| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:18 Post subject: bof!bof! |
|
|
perso moi je trouve que ichimaru est chelou mais pour éviter que Lavi_Aurion ne me tue je dirais plutôt qu'il est drôle avec sa tête de pervers ! en + il est trop beau dans les yaoïs avec hitsu hitsu !  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:35 Post subject: bof!bof! |
|
|
HAAAA ! Une autre fan de Yaoi !  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:40 Post subject: bof!bof! |
|
|
C'est vrai je confirme _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 22:35 Post subject: bof!bof! |
|
|
Ah non , pas encore une fan de Yaoi
et apres on traite les mecs de degueulasse quand ils adorent le Yuri
bandes de perverses , c'est du gachis deux hommes ensemble , pour un sentimental comme moi , c'est .....
*part en courant vomir derriere un rocher* _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 10:59 Post subject: bof!bof! |
|
|
.... je confirme... vous avez toutes un grain...  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 11:36 Post subject: bof!bof! |
|
|
Merci Miloeden et Georg pour dire que nous fan de yaoi avont un grain. Hiwa>oui mais Hitsu est un bon uke quand meme Et le couple RenjiXByakuya et AizenXGin et aussi GinXKira,ect... sont bien aussi _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 12:15 Post subject: bof!bof! |
|
|
...... ya même des termes pour dire ça??? _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 13:45 Post subject: bof!bof! |
|
|
Tres bien expliqué Hiwa _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 10 Apr - 13:58 Post subject: bof!bof! |
|
|
bande de tordues..........  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 19:11 Post subject: bof!bof! |
|
|
| Georg Prime wrote: | Ah non , pas encore une fan de Yaoi
et apres on traite les mecs de degueulasse quand ils adorent le Yuri
bandes de perverses , c'est du gachis deux hommes ensemble , pour un sentimental comme moi , c'est .....
*part en courant vomir derriere un rocher*
|
Complètement d'accord!!!!!! Bordel comment deux mecs qui se touchent peuvent vous rendre comme ça >.< Moi ça me dégoute, seul un homme et une femme peuvent me faire frémir et encore c'est quand ils y mettent des sentiments et non des expériences de cul débridés x_x _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 19:17 Post subject: bof!bof! |
|
|
On est tordues et fière de l'être Milo  _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 10 Apr - 19:42 Post subject: bof!bof! |
|
|
Le yaoï c migon quand sa montre lessentiments de 2 personnes mâles, mais par contre je trouve que les hantais c burk car généralement sa na rien à voire avec les sentiments mais c juste des histoires de Q ! en plus comme dirais une proche amie à moi que gwén connais "les hantais sa dénature l'histoire des mangas!" _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:12 Post subject: bof!bof! |
|
|
| Hikari wrote: | | Georg Prime wrote: | Ah non , pas encore une fan de Yaoiet apres on traite les mecs de degueulasse quand ils adorent le Yuri bandes de perverses , c'est du gachis deux hommes ensemble , pour un sentimental comme moi , c'est .....
*part en courant vomir derriere un rocher*
| Complètement d'accord!!!!!! Bordel comment deux mecs qui se touchent peuvent vous rendre comme ça >.< Moi ça me dégoute, seul un homme et une femme peuvent me faire frémir et encore c'est quand ils y mettent des sentiments et non des expériences de cul débridés x_x
|
......... je sais pas quoi dire a cela a part ...........
--GROS CALIN--
Enfin une fille qui comprend ce qu'on ressent nous les garcons a voir du Yaoi . Personnellement je suis pareil , je préfere encore le Hentai car : 1 = un beau couple c'est entre un homme et une femme parce qu'un yaoi c'est entre deux effeminé la plupart du temps 2 = le hentai pour certains cas montre des amours avec sentiments ( I Love You est un exemple que j'aime bien ( le mec qui apprend le jour de noel que son amoureuse est une clone et qui finit par faire des etudes pour la sauver de son vieillissement accéléré ( regardez le , vous comprendrez ) Vais finir par croire que Hika pense toujours la même chose que moi XD
En fait , le Yaoi , le seul truc que j'accepte c'est quand on voit pas de copulation , en clair vous prenez un de mes mangas favoris : Princess Princess , on sent qu'il peut y avoir une relation entre les deux zygotos mais on le voit pas au moins
Et puis surtout comme peut le penser Milo on est des hommes , on voit tres mal le Yaoi nous exciter , et puis vous savez pas choisir vos hentai aussi , j'en connais plein qui sont tout mignons : I Love You , The Roomate , Angelium , etc ... ( ou alors prenez Sexy Demon Queen pour vous frapper un moment de délires ) bon c'est vrai que si vous tombez comme premier Hentai sur Bondage Game , la je comprend l'envie de se mettre ay Yaoi ( j'ai regardé le premier en accéléré et j'ai failli me cogner la tete contre un mur tellement c'etait immonde et immoral ( sisters XD ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 11 Apr - 07:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 14:36 Post subject: bof!bof! |
|
|
TORDUUEESS !!! TORDUES!! toooorrrrduees!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|