| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 17:56 Post subject: présentation |
|
|
Prénom:Malvina Age:18 Lieu de résidence:Sucy en Brie (94) Passions/Loisirs: dessins, mangas, jeux vidéos, musiques Ton métier/Tes études: 1ére STSS Site personnel/Blog:/ Mangas préférés:Bleach Photo:
Cosplay:
Personnage incarné:hiyori Pourquoi celui ci?:elle mesure environ ma taille ! jdr son caractére! et c'est l'amie de Shinji ^^ Motivation pour le cosplay:graçe à mes supra,ultra méga, giga;potes qui se présente sous les noms de Lavi_Aurion et Yufune ( alias: the best of the best in cosplay and manga) Cosplays déjà réalisés:
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?:1m60 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?:marron caca As-tu une tronche de renard?:jkroi pa mé ma prof de biologie ressemble à icimaru avec sa tête de ranard c FLIPANT! Est tu accroc au saké?: autant que lee dans naruto Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon):plus gros que Rukia mais plus petit qu'inoue ( par contre par rapport à gwénaelle et soléne jdirais plutot mnms)
Quelque chose à rajouter?:gwenaëlle et solène mon longtemps parlé de ce site j'imagine donc qu'il est génial donc rien à signaler ! _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
Last edited by Toshiro_Shinji on Fri 10 Apr - 13:58; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 17:59 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 18:00 Post subject: présentation |
|
|
Irrashai Malvina _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 9 Apr - 18:46 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenu ^^, juste faudra rajouter ta photo "petite teigne à couettes " ^^ _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:03 Post subject: présentation |
|
|
COUCOU ! et merci pour cette aceuil trés spécial ... et pour la photo jvé le faire le plus vite possible mais pour l'instant je n'arrive pas à la mettre c'est où et comment qu'on la met stp? ^^ (et oui chui pas encore teinte en blonde mais chui dja un peu conne ^^)[/img] _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
benjamin Âme errante

Localisation: vaucluse Emploi: lycéen Personnage(s) cosplayé(s): ichigo Personnage favoris: ichigo Passions: piano, manga, dessin Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:13 Post subject: présentation |
|
|
bienvenu a toi
pour la photo il faut que tu aille dans ton profil et tout en bas de la page ya marqué avatar. si tu veux mettre une image qui srt de tes documents perso tu clique sur parcourir et tu choisi sur l'image que tu veux (attention il faut qu'elle soit d'une certaine dimension) puis tu apuis sur envoyer après t'as un aprcu de ton avatar et si tu trouve que c'esst bien tu clique sur ok
a+ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:21 Post subject: présentation |
|
|
Sois la bienvenue =D *retourne a ses aiguilles* _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:43 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue =P(je sais pas quoi dire de plus ^-^)*fait comme Sei(retourne a ces aiguilles) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 22:25 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue a toi
mode Guy l'cobra
Moi je vais a la peinture parce que tout le monde va aux aiguilles et que c'est rebelle de faire de la peinture quand les autres cousent ( désolé , j'ai rencontré , discuté , rigolé et passé une bonne aprem avec Cardona et Torta , createurs de Sentai School le week end dernier XD )
Et puis être un capitaine qui est un traitre sans etre un traitre parce qu'il trahit sans qu'on pense qu'il trahit en trahissant les trahisons , c'est HYPER REBELLE _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 22:30 Post subject: présentation |
|
|
J'ai compris....XD _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 06:48 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue tête de singe-kun ^^
envoie vite une photo ! ça fait plaisir d'avoir une hiyori! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 10 Apr - 11:33 Post subject: présentation |
|
|
Merci pour l'accueil Miloeden et Hiwatari.
Hiwa>Alors c'est toi la meilleure amie de Gwenaëlle et Solène ça faisait longtemps que je voulais te rencontrer. _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Fri 10 Apr - 14:39 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue! Huhuhu trop marrant, une Hiyori! Si tu bottes le popotin de tout le monde comme elle le fait, ça va être mémorable. x] _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MugMug Âme errante

|
Posted: Fri 10 Apr - 14:40 Post subject: présentation |
|
|
Bienvenue mais surtout me casse pas les oreilles !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Fri 10 Apr - 14:54 Post subject: présentation |
|
|
Tu apporteras le Hiyori Walker avec toi ? xD _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 10 Apr - 15:13 Post subject: présentation |
|
|
Pk tu voeu essayer ptéte  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 15:35 Post subject: présentation |
|
|
Salut salut, et bienvenue parmi nous ^^ _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 10 Apr - 15:36 Post subject: présentation |
|
|
Salut celui que tout le monde essaye d'épiler  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 10 Apr - 15:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|