| Previous topic :: Next topic |
| Pour ou contre Ulquiorra |
| Je l'adore , je le love , je l'aime |
|
50% |
[ 6 ] |
| A mort le cachet d'aspirine |
|
50% |
[ 6 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| Author |
Message |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 8 Apr - 20:04 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Voila un sujet pour la guerre entre Les pro Ulquiorra et les Anti Ulquiorra
choisissez votre club et a l'assaut _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 8 Apr - 23:52 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Moi j'aime bien Ulkiki! Même si il a violer Sosoi dans un hentai >.< _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 09:03 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Hika> Tu lis ce genre de choses toi... Quelle bande de pervers....... _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 11:07 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Sa m'a etonner.....elle y avait dit dans un autre sujet(Hors-Sujet),Mort au demi-casque! _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 16:05 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Et quand on est entre les deux comment on fait parce que je l'adore pas mais je veux pas qu'il meurt non plus _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 16:13 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Moi je crois que tout le monde sait ce que j'ai voté:Je l'adore,je le love,je l'aime!!!! _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 17:06 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Je le déteste, c'est pour ça que j'attends sa mort définitive
(elle ne saura pas tarder je pense kru kru kru) _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sei Âme errante

Localisation: Paris Emploi: Lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kuchiki Rukia Personnage favoris: Rukia, Nell, Ishida et Ulquiora Passions: Le dessin Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 19:25 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Je pense que je n'ai même pas besoin de dire pour qui je suis...
A BAS LES ANTI-CACHETS D'ASPIRINE è________é
Hika > Je l'a lu ton hentai en plus xD _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Thu 9 Apr - 20:05 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Il existe aucune âme pure dans ce groupe xD. _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 20:07 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
quand je suis arriver ont ma appeler cachet d'aspirine....donc je vais pas me faire taper ou un truc du genre pas Sei (ne jamais enerver une fille,sa peut devenir la chose la plus puissante),je suis contre le demi-casque(excuse bidon pour pas passer pour un traitre du groupe Anti-Ulquiorra) _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 9 Apr - 22:37 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
faudrait tester voir si Ulqui fond dans un verre d'eau _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Toshiro_Shinji Âme errante

Localisation: Sucy en Brie (94) Emploi: étudiante Personnage(s) cosplayé(s): hiyori Personnage favoris: hitsugaya toshiro Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 10:50 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Moi je suis pour le groupe des Pro Ulquiorra car je trouve qu'il a la classe en forme déployée.Et non je n'ai pas été influencée par Lavi  _________________________ Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 10:57 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Georg> C'est clair! il est con Ichigo, il aurait dû avoir un zanpakuto d'eau à la Nejibana de Kaïen, il l'aurait complètement dissous Ulquiorra. _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 15:52 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
A bas les anti-Ulquiorra!!! _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 19:04 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
| Sei wrote: | Hika > Je l'a lu ton hentai en plus xD
|
Haha une connaisseuse! x) Milo, j'étais plus à la recherche d'Ecchi car le pervers profond j'ai horreur de ça. Mais quand j'ai vu que Sosoi était dedans j'ai pas pu m'empêcher, car c'est rare x) surtout quand c'est pas avec Yoruichi
Et puis si Ulkiki est un cachet d'aspirine, il me fera le plus grand bien, j'ai souvent la migraine. _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yufune Âme errante

Localisation: avec mon capitaine Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Kira,Matsumoto,Kaidoh,Reno et Dolchatte Personnage favoris: Byakuya,Grimmjow et Nnoitra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: 
|
Posted: Fri 10 Apr - 19:20 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Est-ce qu'on peut être neutre?Si oui alors je suis neutre _________________________ Je m'entraine seulement à te dire adieu
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Fri 10 Apr - 20:49 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Renji> _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 10 Apr - 20:49 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr - 07:22 Post subject: Club concernant Ulquiorra |
|
|
Comme tu dis Milo , facon je sais pas comment on peut l'aimer , même les faces de prout de docteur slump sont plus beau XD
 les trucs vert en haut
Allez , je vais rajouter les neutres _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
|