| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MugMug Âme errante

|
Posted: Tue 31 Mar - 21:23 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Présentation générale:
Prénom: Nicolas Age: 22 ans le dimanche du mang'azur ^^ Lieu de résidence: Entre istres et manosque Passions/Loisirs: Jeux vidéo, guitare, cosplay, manga Ton métier/Tes études: Bts management des unités commerciales Site personnel/Blog: Aucun Mangas préférés: One piece, bleach, eyeshield 21, ah! My goddess, Les clamp en général, etc etc !! Photo: ...... http://kawaiiattitude.free.fr/galleries/Seancesphoto2009/ChibiJEsud1/IMG_59…
Cosplay:
Personnage incarné: Stark Pourquoi celui ci?: N°1 ou maître du monde ces pareil!! Motivation pour le cosplay: Renji et georg qui m'ont forcer la main =P je déconne ! Cosplays déjà réalisés: Denki groove Trauma center
Questions à la Kon (A répondre au tac au tac):
Ta taille?: 1m83 La couleur de tes yeux/de tes cheveux?: Brun (blond en été enfin sa fait comme une oréol XD mère blonde père brun mélanger le tout !! ), yeux = brun! As-tu une tronche de renard?: Non désoler Est tu accroc au saké?: Alcoolique possible mais de la à etre accorc =s Et enfin la plus importante des questions, as tu des gros seins? (bah oui c'est une question à la Kon): .... je pense que la la réponse est tout formulé !
Quelque chose à rajouter?:
Je suis un ami d'enfance de Renji et Georg ^^ Sinon je suis un gamer de long date, fesant actuellement parti de la guilde et association Millénium connu pour ses top mondiaux à WoW, CS, War3, Warhammer online, Dota et d'autre, je fais donc actuellement parti des Pro Gamers et je suis sponssoriser !! Sinon je suis polygame et un jour j'épouserai en deuxieme femme Georg y a pas tofo!!! (Ce n'est pas un Fake quoi que)!!!!
Merci de m'acceuillir en ces lieux, au plaisir!
|
|
| Back to top |
|
 |
Georg Prime Shinigami 4éme siège

Localisation: Je suis partout & Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Tue 31 Mar - 21:28 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
coucou mon chou , bienvenue chez la Bleach Bone Band
Je pense que tu fera un excellent Stark
et je ne veux pas etre seconde femme mais premiere , na :p _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
MugMug Âme errante

|
Posted: Tue 31 Mar - 21:29 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
| Georg Prime wrote: | et je ne veux pas etre seconde femme mais premiere , na :p
|
Tu veux le beurre et l'argent du beurre va te démerder avec christelle XD
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkTom Shinigami

Localisation: 78 Emploi: Etudiant Personnage(s) cosplayé(s): Grimmjow Jaggerjack, Hisagi Shuhei Personnage favoris: Zaraki Kenpachi, Grimmjow Jaggerjack Passions: Mangas, cosplay, JDR, faire le geek 
|
Posted: Tue 31 Mar - 21:39 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Bienvenu Mug ^^. Les deux beaux gosses de l'Espada enfin réunis !!!!!!!!! _________________________ Citations: "Wazoo" "L'ascention c'est quand on monte ou on descend?" "J'aime pas l'eau...c'est trop mouillé" "Wé...bah wé ><" "On s'attend devant l'entrer -J'y suis -Non tu es dehors ><"
|
|
| Back to top |
|
 |
Sange Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Jura Emploi: Survivre(collegien) Personnage(s) cosplayé(s): Hollow Ichigo Personnage favoris: Ichigo Hollow et Kenpachi Passions: Dormir...... Progression: 
|
Posted: Tue 31 Mar - 22:10 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Bienvenue (chez les fous) Mug ,un Hollow en plus _________________________ Ban-KAI!!!! La Mort est classe,apres quelque années c'est moins classe.....
|
|
| Back to top |
|
 |
Miloeden Shinigami 4éme siège

Localisation: Avignon Emploi: Professeur de piano Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui Personnage favoris: Kuchiki Byakuya Progression: 
|
Posted: Tue 31 Mar - 22:47 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Salut! Bienvenue!
Darktom> ah bon c'est qui le deuxième??  _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 1 Apr - 18:13 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
je crois qu'il parle de lui même il a les chevilles qui enflent le petit grimmjow ( dois je lui rappeller qui est le maitre ? ) _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 1 Apr - 19:14 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
| MugMug wrote: | Tu veux le beurre et l'argent du beurre va te démerder avec christelle XD
| Nan il veut carrément le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!! Je peut faire partie de ton harem?!! 8D
Bienvenue à la BBB MugMug!! ^^ _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Je suis partout &amp;amp;amp; Nulle part x) Emploi: Chasseur et guerrier d'élite Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine ) Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi Passions: tout et rien Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Wed 1 Apr - 20:06 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
pourquoi pas , on l'adore notre petite soi soi _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
MugMug Âme errante

|
Posted: Wed 1 Apr - 20:37 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
| Hikari wrote: | | MugMug wrote: | Tu veux le beurre et l'argent du beurre va te démerder avec christelle XD
| Nan il veut carrément le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!! Je peut faire partie de ton harem?!! 8D
Bienvenue à la BBB MugMug!! ^^
|
Celui de Georg ou du miens =P! Moi y a pas de soucis après faut voir avec la demoiselle et le jeune homme ^^
Merci merci à tous pour l'accueil!
|
|
| Back to top |
|
 |
Woudy Lieutenant

Localisation: Paris Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres Personnage favoris: Wonderwice Magera Passions: Pullips , Mangas Dessins Progression: 
|
Posted: Thu 2 Apr - 07:59 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
| DarkTom wrote: | Bienvenu Mug ^^. Les deux beaux gosses de l'Espada enfin réunis !!!!!!!!! |
DE QUOOOOOIIIIIIIII??????????????? ET MWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Mwa aussi chuis un bo-goss!!!!!.....
Gaby: hum hum Woudy panier!!!!!!!!
Woudy : kaï kaï
Bienvenue a twa Stark...domage j'ai arreter de faire lilinette faudra en trouver une autre XD Bonne chance sur ce forum ^^Et a bientôt pour de nouvelle aventure !!!!
Woudy: et mwa aussi chui un bo goss NA!!!!!!!! _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lolomalon Capitaine

Localisation: [29] Emploi: En formation Personnage(s) cosplayé(s): Nell Personnage favoris: Nell, Mashiro; Pesche! BYAKUYA! Passions: Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
|
Posted: Thu 2 Apr - 10:11 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Tu fais la taille de mon popa! Tu peux être mon popa? ^^
BIENVENUE POPAAAAAAA!!! 8D _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 2 Apr - 15:32 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Comme dirait Lilinette : Osu Stark
Et comme je dit moi, bienvenue parmi nous mon vieux, tu fait un perso que j'apprécie énormément au sein de l'espada (et que je comptai peut être faire un jour, pas grave, je ferai Komamura Taishou XD) _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

Localisation: Seine et Marne Emploi: Maître Chien (Armée de l'air) Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba Personnage favoris: Soi Fon Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 2 Apr - 16:26 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Youhooouuuu!!! Ne veut un Komamura taichou!!! ^o^
Moi ça m'aurait plus de faire Lilynette vu que j'ai la taille et la tête qu'il faut, mais comme je l'ai dit à Renji, j'ai déjà une assez grande réputation de nudiste XDDD (vu ce qu'il s'est passé au combat contre le Grimmjow de JE! =P) Marre de perdre mes fringues moi! C'est maladif! T-T _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Renji san Shinigami

Localisation: Quelque part entre plusieurs plans Emploi: Euh, Maitre du monde? Personnage(s) cosplayé(s): Abarai Renji (Bankai), Zangetsu Personnage favoris: Abarai Renji et Zangetsu Passions: Tout ce qui est amusant ^^ Progression: Progression n°2: 
|
Posted: Thu 2 Apr - 17:26 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Nous ça nous gène pas que tu perde tes vêtements XD _________________________ Partir c'est mourir un peu et mourir, c'est partir longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
*Hiwatari* Shinigami

Localisation: Devant ma machine à coudre Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru Passions: DDR et me cosplayer Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
|
| Back to top |
|
 |
MugMug Âme errante

|
Posted: Thu 2 Apr - 19:12 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
| Hikari wrote: | Youhooouuuu!!! Ne veut un Komamura taichou!!! ^o^
Moi ça m'aurait plus de faire Lilynette vu que j'ai la taille et la tête qu'il faut, mais comme je l'ai dit à Renji, j'ai déjà une assez grande réputation de nudiste XDDD (vu ce qu'il s'est passé au combat contre le Grimmjow de JE! =P) Marre de perdre mes fringues moi! C'est maladif! T-T
| Nudiste oO need voir sa XD
Hiwa : oui stark =P la classe * clin d'oeil*
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 2 Apr - 20:01 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Oui mais en attendant , Aizen lui botte le cul , na _________________________ I WILD SAVE THIS PATIENT ! I DON'T LET YOUR DIE !

|
|
| Back to top |
|
 |
Lavi_Aurion Élève de l'académie des Shinigamis

Localisation: Hueco Mundo Emploi: lycéenne Personnage(s) cosplayé(s): Aizen,Gin,Inui,Greed,Vincent Valentine,Atsushi,Yuk Personnage favoris: Kensei,Ichimaru,Aizen et Ulquiorra Passions: lire,surfer sur le net,jouer au jeux videos,ecrire et dessiner Progression: Progression n°2: Progression n°3: 
|
Posted: Fri 3 Apr - 12:38 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Bievenue Mug^^ Cool un Stark parmi nous^^ _________________________ Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 3 Apr - 12:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Capitaine

|
Posted: Fri 3 Apr - 15:28 Post subject: MugMug présentation [OK] |
|
|
Nan désolé MugMug j'ai pris la bonne résolution de ne plus faire l'exhibitionniste pour l'année 2009. XD _________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|